Weekly Book News #2

Le principe:

Tous les dimanches, nous vous dirons ce qu’on a lu dans la semaine, ce que l’on est en train de lire et ce que l’on compte lire la semaine d’après. Si nous avons acheté ou reçu des livres au cours de la semaine, nous les partagerons avec vous. Nous vous ferons également un point sur les chroniques qui ont été poster cette semaine sur le blog.


Qu’avons nous lu cette semaine:

Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder


Nos lectures en cours / Lectures de la semaine prochaine:

N’ayant pas eu beaucoup de temps pour lire durant cette semaine, nous allons reprendre nos lectures qui étaient en cours déjà la semaine dernière. Il n’y aura qu’une seule nouveauté cette semaine en lecture:

Châtiments de Val McDermid

Châtiments de Val McDermid:

Parmi tous les criminels que le profileur Tony Hill a mis derrière les barreaux, il en est un qui a particulièrement influencé sa vie et sa carrière. Un tueur en série plus diabolique que tous les autres. Un tueur en série qui a le don de lui glacer les sangs: Jacko Vance. Et aujourd’hui Jacko est de retour. Encore plus retors qu’avant, il veut prendre sa revanche sur Tony – et sur l’inspectrice Carol Jordan – pour les années qu’il lui a fait passer en prison. Tony ne sait ni où ni quand le tueur va frapper. Tout ce qu’il sait, c’est que sa peur ne connaîtra plus de limites et que Jacko va user de tous les moyens pour détruire sa vie. Troublant et palpitant de bout en bout, Châtiments est le livre idéal pour découvrir ou redécouvrir l’univers de Tony Hill et de Carol Jordan. Un livre que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Editions: Flammarion

Nombre de pages lues: 85

La muse de Sara Agnes L

La muse de Sara Agnes L.

Écrivain en deuil, Jack Linden n’est plus que l’ombre de lui-même depuis que sa femme et son fils sont décédés. Seuls, dans sa maison de campagne, avec sa bouteille et son chagrin, il attend que le temps passe en compagnie de l’alcool et de la télévision. Il est donc éberlué lorsque Lily, une soi-disant assistante, débarque chez lui pour l’aider à boucler son roman. Mais qui est cette fille, surgit de nulle part, pour lui ordonner de changer de routine et d’écrire pendant qu’elle s’occupe de ranger sa vie en bordel ? Il n’en sait rien. Ce dont il est sûr, cependant, c’est qu’il n’a pas la moindre envie qu’elle s’installe chez lui, et surtout, il aurait préféré que son corps reste endormi devant cette jolie fille. N’est-il pas censé être en deuil ? Pourtant, Lily répond présente à tous ses besoins : elle le nourrit, le lave, lui coupe les cheveux… et s’agenouille pour lui faire une fellation lorsqu’il en émet l’ordre, éméché par l’alcool. Qui est donc cette femme ? Une assistante ? Une prostituée ? Est-il devenu fou ? Car dès que tout se termine, Lily agit comme si rien ne s’était produit. Au fil des jours, Jack retrouvera l’envie d’écrire… et de vivre. Mais jusqu’où Lily sera-t-elle prête à aller pour le satisfaire ? Et pourquoi refuse-t-elle de lui dévoiler quoi que ce soit à son propos ?

Editions: Hugo&cie Collection Blanche

Nombre de pages lues: 15

La conspiration

La conspiration de Maggie Hall

Une énigme millénaire. Des indices aux quatre coins du globe. Une destinée extraordinaire. Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C’est cette incroyable famille qu’Avery West se découvre à dix-sept ans. Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clé d’une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l’énigme de ses origines. Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l’humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d’Istanbul. Au coeur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l’aider à sauver l’humanité et celui qui fait battre son coeur. Le premier tome d’une trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci Code !

Editions: Robert Laffont Collection R

Nombre de pages lues: 0


Réceptions de la semaine:

Nous avons reçu quelques services presse de la part de 2 maisons d’éditions ainsi qu’un manuscrit d’une jeune auteure qui voulait nous faire découvrir son nouveau roman.

  • Services presse « Les 2 encres »:
    • 2 romans:

Le champ des brûlés Tribulations sur le net

Par cette maisons d’éditions, nous avons également reçu 2 manuscrits mais nous n’avons ni le nom de l’auteur ni même le titre de l’oeuvre. Cela est pour un comité de lecture qui décidera s’ils l’éditerons ou non suivant ce que les lecteurs en ont pensés.

  • Service Presse « Robert Laffont Collection R »:

La conspiration

  • Manuscrit de la part d’une jeune auteure:

20150628_202958

Nous avons été contacter par Audrey Brière qui vient de finir d’écrire son nouveau roman qui s’intitule: La noyade du phénix.

Elle nous a demandé si nous étions intéressés pour le lire et bien sûr, nous avons répondu oui car nous aimons découvrir de nouveaux auteurs.

Dès que nous l’avons lu, nous vous dirons ce que nous en avons pensé.


Nous remercions nos partenaires Les 2 encres ainsi que Robert Laffont pour nous avoir envoyer ces romans.

Bisous à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures livresques  ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s